Comment miner avec TeamRedMiner

Comment miner avec TeamRedMiner

Dans ce tutoriel, vous allez apprendre à utiliser et paramétrer le logiciel de minage TeamRedMiner afin de miner des crypto-monnaies sur notre pool de minage.

Qu'est-ce que TeamRedMiner

TeamRedMiner est un logiciel de minage exclusivement pour les cartes AMD. Il a été développé par Todxx et Kerney666. Ce logiciel de minage permet de miner des crypto-monnaies telles que Ethereum, Ravencoin, Grin, Zcoin et bien d’autres. Le logiciel de minage est un programme utilisant des lignes de commande. Cela veut dire que vous pouvez lancer le code depuis votre commande Windows ou Linux. Vous pouvez choisir de sauvegarder votre ligne de commande sur un fichier spécifique, appelé Linux Bash script ou fichier BAT Windows.

Télécharger le logiciel de minage

Premièrement, vous devez télécharger le logiciel de minage grâce à ce lien. Soyez sûr de télécharger le bon fichier pour votre OS. Si vous êtes sur Linux, prenez le fichier .tar.gz, si vous êtes sous Windows, prenez le fichier .zip. Dézipper le dossier. Dans celui-ci, se trouve les fichiers de minage. Faîtes un clic-droit puis Éditer.

Utiliser les commandes

Voici les commandes les plus importantes qui sont nécessaires pour miner des crypto-monnaies avec TeamRedMiner.

-a  ou –algo

C’est la commande permettant de définir l’algorithme de minage que vous voulez utiliser. ethash, kawpow, cuckatoo31_grin, cuckarood29_grin, mtp

o or —url

Cette commande vous permet de mettre l’adresse de la pool de minage, par exemple,, ‘eth.cruxpool.com’.

-u or –user

Vous devez y mettre l’adresse de votre portefeuille et le nom de votre RIG. Ces valeurs doivent être séparées par un point, par exemple, ‘wallet.RIG01’.

-p or –pass

Cette commande permet de mettre le mot de passe de la pool de minage. Par défaut, la valeur est ‘x’.

Générateur de ligne de commande

Une fois, que vous avez votre dossier TeamRedMiner, éditez le fichier de minage. Vous devez mettre votre ligne de commande. Mettez votre adresse de wallet et votre nom de worker et choisissez l’OS. Copiez la commande générée et collez-là sur votre fichier de minage. Après cela, vous pouvez sauvegarder et fermer le fichier. Pour finir, double-clicker sur le fichier pour lancer votre minage.