The Merge arrive

Annonce importante : La fin d’Ethereum Proof of Work

Cher mineurs Ethereum,

La fusion d’Ethereum vers Proof of Stake arrive. Depuis le début du projet Ethereum, l’un des points essentiels était de faire passer le mécanisme de consensus à Proof of Stake. Par conséquent, vous ne serez plus en mesure de miner de l’Ethereum après The Merge.

Qu’est-ce que The Merge ?

La fusion marquera la fin du minage d’Ethereum, que ce soit avec des ASICs ou des cartes graphiques. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre blog pour connaître les tenants et les aboutissants d’Ethereum Merge.

Qu'adviendra-t-il de votre balance ?

Nous gardons le système de paiement actuel pour tous les mineurs Ethereum sur Cruxpool.

Les mineurs peuvent miner de l’Ethereum sur Cruxpool jusqu’au 15 septembre 2022 aux alentours de 14 heures, soit jusqu’à The Merge.

Nous payons à partir des thresholds habituels : 0,01 ETH Layer 1 et Layer 2 pour le threshold minimum et 10 ETH Layer 1 et Layer 2 pour le threshold maximum.

Pour Ethereum Layer 2, les frais de transaction sont payés par Cruxpool. En revanche, pour Ethereum Layer 1, les mineurs devront payer eux-mêmes les frais de transaction.

Pour les mineurs qui n’ont pas atteint ledit threshold minimum, un formulaire avec différentes options de paiement sera mis en place afin d’offrir différentes solutions. Le formulaire sera mis à disposition des mineurs à partir du 15 septembre 2022 aux alentours de 14h00, après The Merge. Nous reviendrons vers vous à ce sujet.

C’est la fin d’Ethereum Proof of Work, mais pas la fin du minage !

Pour continuer à miner d’autres coins, nous vous suggérons de rejoindre l’un de nos autres mining pools :

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à rejoindre notre serveur discord ou notre serveur telegram.

Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Bon minage sur Cruxpool !