FAQ

Bienvenue sur cette FAQ, vous pourrez trouver toutes les réponses aux problèmes déjà résolus et aux questions que nous recevons souvent. Cette section FAQ est en constante évolution, si votre question n’apparait pas ici nous vous suggérons de nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact.

Foire Aux Questions

Vous pouvez pour l’instant miner de l’Ethereum. Nous rajouterons d’autres crypto-monnaies plus tard !

Cruxpool prend une commission de 1%.

Nous utilisons un système de PPS+. Il propose la stabilité du PPS et les avantages du PPLNS.

Le seuil de paiement est customisable entre 0.01 ETH et 10 ETH. Les paiements sont réalisés toutes les 3 heures à condition que le seuil de paiement soit atteint.

Le réseau Ethereum peut parfois être encombré et nous n’avons aucune emprise sur ce phénomène. Lorsque cela se produit, le prix du Gas augmente ainsi que le nombre de Gwei que nous payons pour une transaction.

Ce phénomène peut affecter notre système de paiement et bloquer certaines transactions.

Cela n’affecte pas le minage et cela n’affecte évidemment pas vos revenus.

Cela ne fera que retarder les paiements pour gagner en efficacité dans le processus. Si cela se produit, il suffit simplement d’attendre que le paiement soit traité, ce qui peut parfois prendre jusqu’à quelques heures.

Encore une fois, soyez assuré que cela n’affectera pas le montant de votre rémunération.

Le minimum de paiement est de 0.01 ETH

Non, vous n’avez pas besoin de compte pour miner sur Cruxpool, juste un wallet Ethereum.

Vous pouvez suivre nos tutoriels, disponible ici, pour apprendre à miner !

C’est un indice de performance de votre machine, calculer sur la base de votre reported et real time hashrate.

Non, pour avoir un reported hashrate avec Ethminer, il vous suffit d’ajouter « -R » à votre ligne de commande. Nous avons fait un tutoriel sur Ethminer que vous pouvez voir en cliquant ici.

Non, il n’y pas de reported hashrate sur la plateforme Nicehash.

Votre worker est nommé ‘0’ sur le dashboard lorsque que vous n’avez pas nommé votre ce dernier ou que vous l’avez nommé avec plus de 8 caractères. Pour avoir un nom de worker personnalisé, nommez-le avec moins 8 caractères.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous envoyer un message en cliquant ici, ou envoyez-nous un email à support@cruxpool.com